un pecheur au leurre

Comment pêcher avec des leurres en plastique souple ?

  • Lot de 20 leurres de pêche en plastique souple leurres respectueux de l'environnement de pêche leurres Kit
    Bonne maniabilité : queue fendue animée, nez plat, différentes couleurs en haut et en bas, imite un véritable poisson, aide les pêcheurs à attirer une plus grande prise. Paillettes colorées : 20 appâts souples artificiels de couleur en option. La gamme réaliste de couleurs est adaptée à différents environnements et conditions météorologiques, quelle que soit la journée nuageuse ou la journée ensoleillée. Design à queue fendue : les appâts doux sont dotés d'une queue en T réaliste qui recrée avec précision le mouvement naturel des appâts dans des présentations subtiles, qui sont prouvées pour attirer le bar, ainsi qu'une variété d'autres poissons d'eau douce et d'eau salée. Taille : longueur : 7 cm ; poids : 2 g ; quantité : 20 pièces. Nombreuses utilisations : perches à poissons, poissons rocheux et autres espèces d'eau douce générales : doré jaune, brochet, truite, sébaste, perche mouchetée, bar striper bass, Redfish et autres espèces d'eau douce générale et poissons rocheux.
  • Weinsamkeit Peche Leurre Mer, 10 Pièces Leurres de Pêches 3D Artificielles en Plastique à Aspect Réaliste, Leurres Souples pour Carpe Brochet Truite, Appâts pour l'eau de Mer et l'eau Douce
    Durable: Ces leurres de pêche mesurent 9 cm de long et pèsent 8 g. Ils sont livrés dans un paquet de dix leurres, chacun étant emballé individuellement. Fabriqués à partir de matériaux respectueux de l'environnement, ils sont réutilisables et durables Réaliste: Ce leurre de pêche a des yeux de poisson holographiques 3D réalistes, des écailles réalistes à la surface, pas de décoloration de la peinture, pas d'altération des couleurs, un revêtement laser 3D et un bon effet de réflexion pour mieux attirer les poissons Bonne performance: Ce leurre est doté d'une bille en acier intégrée pour améliorer la distance de lancer et lui confère également un poids à enfoncement lent. Il est également doté d'un hameçon puissant à triple bonnet pour que les poissons ne puissent pas s'échapper Articles de pêche essentiels: Ce leurre convient à tous les pêcheurs, des débutants aux vétérans. Que vous pêchiez au large, dans les rochers, les lacs, les piscines, les rivières, ce leurre deviendra votre leurre à queue de pagaie de prédilection pour la pêche à la perche, la truite, le corail, le brochet, le saumon, le sébaste et plus encore Notre service: Nous vous fournirons la meilleure qualité de service, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter via Amazon email pour toute question sur nos produits
  • FHYT 3 Pièces De Vacances en Plein Air Lumineuses De Pêche en Plastique Pêche Leurre Appât Set Postuler à Seiches Et Calamar
    ★【Taille du produit】taille du produit unique: 10 cm / 3,94 pouces, poids du produit unique: 9 g / 0,02 livres ★【Conception Spéciale 】Les yeux holographiques 3D et les plumes avancées des deux côtés du corps le font couler et nagent naturellement dans l'eau, ce qui le rend plus réaliste.Un plomb enveloppé pour améliorer la plongée et la stabilité. ★【Matériaux de Haute Qualité 】Le turluttes est fait de plastique de haute qualité et résiste à la corrosion. Et la surface est recouverte d'un tissu spécial pour augmenter le frottement, et le calmar n'est pas facile à détacher après avoir tenu la crevette en bois. ★【Riche en Couleurs】 Le corps de la crevette est coloré et lumineux, avec un revêtement fluorescent sur la tête et la queue et attire le poisson pour attraper l'appât jour et nuit. Convient à la pêche à la calmar, au pieuvre et à la seiche. ★【Crochet Unique】 Les hameçons crevettes sont en acier à haute teneur en carbone et sont résistants. Ils ont la forme d'un parapluie, ce qui rend le calmar difficile à découpler.
  • Senven Ver artificiel, Silicone doux Biomimetic Leurres Ver Leurres de pêche Simulation Vers rouges En plastique Vert Environnement Fort Tentation Appât Faux - 20Pcs
    ※ Large gamme d'applications: eau de mer, eau douce, facile à utiliser, hameçons suspendus, design aquatique vif, créant une action de nage, attirant l'attention des poissons. ※ Caractéristiques: Doux, facile à accrocher. La pêche à l'hameçon sera vive dans l'eau. La conception de la forme du ver et du ver rouge est réaliste et attire l’attention du poisson. C'est un outil de pêche pour les pêcheurs. ※ Protection de l'environnement Ambiente: en utilisant des matériaux de haute qualité, la couleur est réaliste, biodégradable et réutilisable. Convient à de nombreuses espèces. Une conception réaliste lombrics crée des mouvements de nage dans l'eau et est facile à appliquer aux poissons. ※ Type: leurre souple, ver rouge d'appât artificiel, insecte d'appât artificiel, conception en forme d'insecte artificiel pouvant attirer l'attention des poissons. ※ Spécifications: 20, taille du produit: longueur d'environ 70, 80 mm. (Le magasin a plus de produits de soutien, si nécessaire, s'il vous plaît cliquez pour entrer l'achat)
  • Cishbsoal Leurres de Pêche Kit 235pcs - Spinnerbaits,Plastique vers,Minnow,Popper,Crayon en Métal Dur Leurres,Souples Pêche Jigs Crochets de Pêche - Kit d'appâts de Pêche Portable avec Boîte
    【Multi-catégorie】- Comprend divers types d'appâts, tels que: l'appât dur, leurre souple, crochet appât, ainsi que l'appât 3D. Les formes sont aussi diverses, ils varient du vert au rouge, sont aussi lumineux que les vraies créatures pour attirer le poisson. Ils sont très attractifs des poissons-appâts 【235 Pcs】- Contenu de l'emballage :leurres durs triple hameçon, têtes plombées,cuillers,leurres en plastique souple,accessoires (broches, crochets doubles, hameçon décentré, bas de ligne de pêche, pince, bouchons de ligne, émerillons et clips, lest, perle lumineuse, etc.), 1 coffret d'articles de pêche 【Boîte de rangement double couche】- Emballé dans une à couches boîte en plastique,la boîte comporte deux niveaux; compact et portable. Vous pouvez désormais pêcher librement avec cet ensemble de leurres livré dans une boîte facile à transporter 【Super bionic leurre kit】- Il est une sorte d'attrait de pêche spécial avec l'apparence de poissons réels,copier excellentement la couleur et Modèles d'appâts réels.Yeux réalistes en 3D et verisimilar détail de corps comme de vrais poissons.Et puis il peut attirer l'attention des poissons 【Largemente utilisé 】Les leurres sont adaptés pour la pêche en rivière et en mer à différentes profondeurs. Convient pour différents types de poissons,comme l'achigan,la perchaude,le doré,le brochet,le maskinongé,le gardon,la truite,etc.Convient pour l'eau de mer et d'eau douce,et outil merveilleux pour les amateurs de pêche
  • Crisis Lampe de pêche sous-Marine, Vert 4 pièces leurre de pêche en Plastique léger avec boîte pour Poisson d'eau Douce pour Poisson d'eau salée
    Type mini, lumière douce, alimentation par batterie intégrée, utilisation unique, la batterie ne peut pas être remplacée. Avec une couleur vert vif lorsqu'il est placé dans l'eau, ce qui peut faire fermer un grand nombre de poissons et les rassembler. Pratique à transporter, léger, avec une boîte de rangement, simple à utiliser, il suffit de le mettre sous l'eau. La lumière de pêche à LED est un bon outil de pêche, adapté aux poissons d'eau douce et aux poissons d'eau salée. La lumière a pour fonction d'attirer les poissons, elle indique la position de l'appât et attire les poissons.

Les leurres en plastique souple existent depuis de nombreuses années maintenant et ont certainement beaucoup évolué depuis les modèles de la fin des années soixante et du début des années soixante-dix.

Grâce à l’aide de la technologie moderne, les leurres en plastique souple ont récemment fait un énorme retour sur la scène de la pêche. La pêche à l’aide de leurres souples peut être une technique extrêmement productive, à condition de suivre trois règles clés.

Le bon leurre est choisi

Pour choisir le bon leurre en plastique mou, il faut que le pêcheur sache à quoi il servira et où ? Par exemple, en ciblant un poisson de taille moyenne en eau claire et peu profonde, on peut choisir une petite tête de 50 à 65 mm, de couleur naturelle, en plastique et une tête de gabarit ultra légère ou une tête en résine avec un petit crochet.

Trouver ce que votre espèce cible aime manger. Trouvez un style de leurre qui le réplique et les résultats peuvent être vraiment époustouflants !

Le poids du leurre et la distance à laquelle il peut être lancé doivent également être pris en considération car essayer de lancer un leurre en plastique souple et léger sur une longue distance nécessite une bonne technique et le bon matériel de pêche.

Le leurre est utilisé avec le bon trio canne, moulinet et ligne

Choisir la bonne canne, le bon moulinet et la bonne ligne à utiliser par rapport avec votre choix de leurre est extrêmement important pour la pêche aux leurres !

Choisir la mauvaise combinaison diminuera non seulement vos chances d’attraper un poisson, mais aussi vous frustrera et vous épuisera physiquement et mentalement. Le bon équipement de pêche devrait vous procurer du plaisir lors de la séance de pêche même si les résultats ne sont à la hauteur de vos espérances.

Le budget est toujours la première chose à prendre en considération, la bonne règle étant toujours de dépenser un montant une seule fois ! N’achetez jamais de matériel bon marché et fragile, car il ne durera pas longtemps et vous laissera tomber quand vous en aurez le plus besoin, généralement sur le poisson de toute une vie !

La ligne tressée est généralement un must pour la coulée de plastiques souples légers et, grâce à ses qualités super fines, elle permet aux pêcheurs de ressentir beaucoup plus de sensations qu’avec les lignes de pêche conventionnelles en monofilament ou en nylon.

Le leurre est lancé au bon endroit

Il est très important de s’assurer que le poisson peut voir votre leurre en le jetant au bon endroit. La coulée de leurres en plastique mou dur contre ou sur diverses structures est toujours une excellente technique.

La taille du crochet et le poids de la tête de gabarit insérée dans la queue en plastique souple est très important ! Essayez toujours d’utiliser le moins de poids possible, ce qui permettra au plastique de nager confortablement dans la zone de lancer plutôt que de plonger comme un ballon en plomb. Garder votre leurre en plastique souple devant le poisson aussi longtemps que possible et il mordra tôt ou tard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *