Où pêcher avec un Float Tube ?

  • Deeper PRO Sondeur Portable – Sondeur pour Kayak ou Float Tube sans fil Wi-Fi
    SONDEUR POLYVALENT: utilisation pour la pêche du bord, en kayak, en float tube. 100g, sondeur portable sans fil et précis. Se synchronise avec les appareils iOS / Android SANS FIL: se synchronise avec le téléphone / la tablette en utilisant le WiFi (comme un hotspot). PAS DE SIGNAL INTERNET NÉCESSAIRE. ÉTEINDRE les données mobiles pour une connexion ininterrompue. DONNÉES DÉTAILLÉES: emplacement des poissons, structure, contours, profondeur, température, végétation. Profondeur de balayage de 80 m, balayage à faisceau large / étroit, 15 balayages par seconde PARFAIT EN KAYAK : installez-le en quelques secondes, pas de batterie ni de câbles, tirez-le en douceur. Créez des cartes de profondeur en direct pendant que vous parcourez. PÊCHE EN FLOAT TUBE: léger, sondeur sans câble, séparation des cibles de 1,3 cm. Cartographie GPS en mode bateau pour connaître les meilleurs endroits pour revenir.
  • Bouee De Peche A La Mouche Coulee En Plastique Transparent 20G, 5 Paquets
  • Deeper - Bras Flexible Deeper 2.0 – Nouveau design pour une meilleure utilisation sur votre kayak ou Float tube
    Concept Wave Rider Motion: votre Deeper peut être réglé jusqu’à 20 cm lorsqu’il est monté, ce qui lui permet de rester à la surface et d’assurer une connectivité constante avec votre Smartphone Fixation solide : la nouvelle pince en G maintient parfaitement le montage sur votre embarcation. Il peut être solidement fixé à tout objet de 6 cm d'épaisseur ou moins Longueur de bras flexible étendue à 80 cm Peut supporter jusqu'à 20 kg de charge Matériaux à haute résistance - acier inoxydable, aluminium, plastique renforcé de fibre de verre
  • 3Pcs Flotteurs De Peche Barr Outils De Peche En Bois
  • Tbest 10Pcs Assorted Sizes Lot Pêche Lure Flotteurs Bobbers Slip Drift Tube Crochets d'eau Douce Flottant Accessoires
    Matériel de flotteur de sapin de Barguzinsky avec la bonne longévité, la haute sensibilité, aucun mouvement de position et durable à utiliser Matériel de flotteur de sapin de Barguzinsky avec la bonne longévité, la haute sensibilité, aucun mouvement de position et durable à utiliser Peut être utilisé avec une canne à pêche et un hameçon pour obtenir les informations correctes si le poisson mord le leurre ou non Contient des flotteurs 10pcs avec 4 couleurs, vous pouvez utiliser n'importe lequel d'entre eux selon vos préférences Sa conception unique permet au pêcheur de juger où le poisson est correctement et quel genre de poisson mord le leurre Convient pour une utilisation sur l'eau salée, l'eau douce
  • Bouee De Filature De Peche A La Mouche Coulee En Plastique Transparent 10G, 5 Paquets

Vous avez pour habitude de pêcher depuis les bords d’un étang, d’un lac ou d’une rivière, mais vous avez envie de changement. Avez-vous pensé à l’utilisation d’un Float Tube pour changer le point de vue de votre lieu de pêche favori ? Cette embarcation légère vous permettra de pratiquer votre sport favori plus librement. Découvrez comment dès maintenant. 

Pourquoi utiliser un Float Tube sur un étang ? 

Lorsque l’on pêche autour d’un étang, certains spots peuvent rester inaccessibles. En effet, entre les bosquets non dégagés sur la rive, les postes interdits sur certains étangs privés, on arrive facilement à une bonne superficie d’eau non atteignable. Pour peu que votre matériel n’ait pas de grosses performances au lancer, vous serez vite frustré de ne pas atteindre les roches ou les souches auprès desquelles les plus belles prises pourraient être cachées. L’achat d’un Float Tube adapté aux lieux, à votre matériel et à vos cannes, vous permettra de couvrir l’intégralité de l’étang dans lequel vous pêchez tout en respectant son règlement. 

Pourquoi utiliser un Float Tube sur un lac ? 

Les lacs ont généralement une grande superficie qu’il est difficile de couvrir uniquement depuis leurs berges. L’utilisation d’un Float Tube est alors la solution parfaite pour y parvenir sans faire les frais d’une embarcation ou d’un petit bateau motorisé. Il est d’ailleurs bon de savoir que, selon le modèle possédé, un Float Tube peut même être doté d’une motorisation pour vous éviter des déplacements trop longs à la rame. Vous devrez toutefois choisir judicieusement l’équipement que vous emporterez avec vous sur votre Float Tube. En effet, ce dernier a une limite de charge. Vous devrez donc être prudent et ne pas la dépasser sans oublier de compter votre propre poids en plus de celui de votre matériel. 

Pourquoi utiliser un Float Tube sur un fleuve ? 

Les fleuves sont eux aussi très vastes. Tout comme les lacs et les étangs, ils regorgent de lieux et de prises impossibles à atteindre depuis la rive. Utiliser un Float Tube devient alors une solution idéale pour pêcher en toute liberté. Cependant, vous devrez faire le choix d’un Float Tube à haute pression pour pêcher sur un fleuve. N’oubliez pas non plus de vérifier auprès de la Fédération Nationale de pêche ou l’APPMA correspondante si ce type d’embarcation est autorisée sur le fleuve dans lequel vous souhaitez pêcher.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *