Moulinet pour la pêche en mer

  • SeaKnight Rapid II Moulinet de pêche en mer 10 + 1BB anti-corrosion, Moulinet pour pêche en eau salée, Puissance maximale 10 kg, Rapid II 6000 4.7:1/Max Drag 10 kg.
    Roulements et composants anti-corrosifs permettant au moulinet d'être utilisé à la fois en eau douce et en eau salée. 10 roulements à billes en acier inoxydable + 1 roulement à billes anti-retour en acier inoxydable pour un fonctionnement fluide. La conception de rotor asymétrique retravaillée permet d'obtenir un fonctionnement plus léger mais aussi plus puissant et plus fluide. Bobine en aluminium CNC ultra léger. Le système de dragage en fibre de carbone offre une performance plus puissante.
  • Canne à pêche télescopique 2.1m, de Carbone
  • ECOOLBUY Moulinet de pêche pour pêche en haute mer et pêche côtière 12BB 5.2 : 1 moulinet en métal pour pêche à la carpe Series 1000 2000 3000 4000 5000 6000 7000, 12BB-6000
    🐟 1. Il est renforcé avec un arbre principal et des composants métalliques et équipé de 11 roulements à billes soutenant l'arbre principal qui stabilisent l'arbre principal pour une rotation précise et donnent une endurance supplémentaire. Cadeau de Noël parfait pour notre pêcheur 🐟 2.Les moulinets de pêche ont un poids incroyablement léger, un système d'engrenage à pignon de précision, des résistances à haute résistance super fortes et une traînée super douce. La conception de la bobine de lancement électrique de cette bobine permet une projection plus éloignée et sans enchevêtrement 🐟 3.A moulinets de pêche spéciaux avec fonction de traînée avant et arrière classique pour ceux qui veulent une qualité supérieure pour la pêche aux appâts côtiers et hauturiers, la haute technologie et un merveilleux système de traînée 🐟 4. Toutes les pièces d'intervalle ont été renforcées et ont une durabilité des engrenages deux fois supérieure à la norme de l'industrie. 5. disque flué très rigide et structure de transmission de barre de crémaillère en acier le font fonctionner en douceur et aident à obtenir du poisson sans effort 🐟 5.Plus de garantie de service : Problèmes de produits Contactez-nous d'abord. Obtenez la solution en 10 heures: 1. remboursement, 2. renvoyer un nouveau
  • Canne a peche combo lancer - 2 Brins - Verre creux - 2,10 m
  • FISHOAKY Télescopique Canne à Pêche et Moulinet Combo, Fibre de Carbone Spinning Canne avec Bobine Ligne Leurres Crochets pour Saltwater &Freshwater | Enfants et Adultes
    🐟【Canne à pêche set】 1 * Canne à pêche en fibre de carbone + 1 * Moulin à pêche + 1 * Ligne de pêche + Appâts pour leurres de pêche + 1 * Sac de pêche. Répondez à tous vos besoins, pour les débutants et les professionnels. 🐟【 Canne à pêche télescopique】 La canne à pêche a adopté un matériau en fibre de carbone de haute densité avec une résistance et une robustesse exceptionnelles. Transport pratique pour le design télescopique. Forme de poignée ergonomique pour une expérience de pêche plus confortable que celle des autres poignées en métal. 🐟【Facile à transporter】 Le sac de transport mesure 42 cm de long, il est durable et portable. Il est assez grand pour tout votre matériel de pêche. Vous pouvez le jeter dans votre voiture lorsque vous sortez. 🐟【Usage multiple】 Un beau cadeau de festival de Noël / anniversaire pour les enfants ou les adultes qui aiment la pêche, peut profiter du week-end en famille à l'extérieur Voyager! 🐟【Guarantee Garantie client】 Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat pour toute autre raison, nous fournissons un service clientèle disponible 24h / 24, un remboursement complet pendant 30 jours, une garantie de 12 mois et une assistance technique permanente.
  • 1,8M Telescopique Peche Ultraleger Canne A Peche Carbone Pole Mer Canne A Peche

Avant de s’adonner à la pêche en mer, que vous soyez débutants ou pêcheurs confirmés, il est important de disposer des matériels nécessaires. Le choix du moulinet est essentiel : c’est lui va garantir la précision de votre lancer pour assurer une meilleure prise.

TOP 3 des meilleures cannes à pêche carnassiers

Canne à lancer Abu Garcia

NOTRE NOTE : 4.5/5
571 Commentaires
NOTRE NOTE : 4.5/5
  • Matériau : composite de carbone léger et résistant.
  • Guides de qualité TS pour les lignes tressées.
  • Manche en liège.

 

Kit de pêche carnassier avec canne téléscopique

NOTRE NOTE : 3.5/5
273 Commentaires
NOTRE NOTE : 3.5/5
  • Élasticité parfaite, fibre de carbone de haute densité mélangé avec la...
  • Anti-retour instantané; Engrenage d'entraînement d'alimentation équipé...
  • Sièges en acier inoxydable Reel capuche est anti-corrosion marine; EVA...

 

Canne à pêche carnassiers Zebco

NOTRE NOTE : 3/5
4 Commentaires
NOTRE NOTE : 3/5
  • Canne à lancer de 2,70 m de longueur avec moulinet de taille 30 et fil...
  • Kit de pêche complet 2,70 m Combo Brochet / Sandre 70 g

 

La pêche en mer est un loisir qui procure une réelle sensation de liberté. De plus en plus d’adeptes se lancent à cette pratique. Mais pourquoi un tel engouement ? La pêche en mer apporte plusieurs atouts au pêcheur :

  • La pêche en mer permet d’apprécier le paysage dans un environnement calme.
  • Un sport de plein air
  • Pêcher plusieurs espèces de poissons : merlan, maquereau, aiguillat, merlu, bar, dorade, loup, morue, etc.

Quel moulinet pour quelle technique ?

Il n’est toujours pas facile de choisir le moulinet. Chaque type de pêche nécessite un moulinet spécifique.

  • Les moulinets à tambour fixe ou moulinet spinning sont faciles à manipuler, mais aussi le plus basique. En effet, ils sont les plus utilisés par les pratiquants de pêche en mer. Ils sont idéals pour la pêche en surfcasting, la pêche au leurre, la pêche à soutenir, la pêche au jig. On en retrouve un nombre incalculable de modèles sur le marché de la plus simple à la plus innovante.
  • Les moulinets à tambour tournants se caractérisent par leur système de freinage. De ce fait, il va empêcher à la canne à pêche de se couper face à un poisson coriace. On distingue deux types de moulinets à tambour tournants : les classiques qui ne peuvent pas effectuer de lancer et les castings qui permettent de lancer de gros leurres. Ils sont notamment utilisés pour la pêche à soutenir, la pêche au gros et le surfcasting. Certains modèles performants possèdent des réglages spécifiques pour améliorer leur utilisation.

Les caractéristiques du moulinet

 

  • Dans tous les cas, il faudra choisir un moulinet qui s’accorde avec la canne à utiliser. En effet, il est important d’équilibrer l’ensemble pour que la pêche soit efficace.
  • Par ailleurs, un moulinet devra être puissant. La puissance est exprimée en Kilo. Lorsqu’il indique une capacité de freinage de 5kg, c’est qu’il est un moulinet capable de résister à d’importante force de traction. En effet, lorsque le poisson exerce une force, le moulinet va libérer du fil ce qui évite de casser la ligne.
  • La solidité d’un moulinet réside dans les matériaux de réalisation. Les moulinets en composite sont l’idéal, car ils sont résistants face aux chocs et aux coups.