peche en mer

Comment s’équiper pour pêcher en mer ?

  • TDDL 5 Pièces Leurre Peche Mer, 11CM Leurres Souples Pêche Appâts avec T-Tail Articles de Pêche en Silicone Leurres de Pêches Artificielles en Plastique à Aspect Réaliste
    🐟5 BAITS - Longueur: 11 cm, poids: environ 20 grammes, cinq couleurs différentes, pour répondre à vos besoins. 🐟MATÉRIAU - Fabriqué en plastique souple résistant et durable et en hameçon en acier à haute teneur en carbone de haute qualité, tranchant et solide, augmentant le taux de réussite de la pêche. 🐟OAR TAIL DESIGN - Les yeux 3D et la queue en T peuvent produire des mouvements de nage incroyablement réalistes dans l'eau pour attirer les poissons cibles. 🐟LONG CASTING FIXTURE HEAD - Avec un poids idéal, il peut être lancé pendant longtemps et couler lentement, et l'appât de montage peut atteindre des performances lentes et vibrantes. 🐟LARGEMENT UTILISÉ - Convient aux activités de pêche en eau douce ou en mer, convient à toutes sortes de poissons: musc, brochet, perche, perche jaune, etc.
  • Appât de pêche au calmar aux Yeux 3D, leurre de pêche au Poulpe 15.3 cm / 60g, leurre au calmar Poulpe, Faux appât de pêche, mer/Eau Douce pour la pêche(4#)
    Conçue pour être un calmar réaliste, l'aile vous hypnotisera avec l'action de roulis et de nage la plus réaliste, vive et réaliste. Fabriqué en PVC de qualité, non toxique, léger et durable à utiliser. Avec des yeux de calmar 3D personnalisés, un parfum personnalisé, des tentacules contractés et des bougies allongées qui flottent à n'importe quel mouvement. Conçu avec un corps solide (non creux), ajoutez le calmar ultime à l'appât et équipé de 2 hameçons. Vous pouvez choisir différents types, qui peuvent répondre à vos différents besoins.
  • Dr.meter Pince pour la pêche en Acier Inoxydable, Outils de pêche 3PCS, Gants de pêche-Pince à Poisson-Pince pour la Manipulation du Poisson
    Ensemble complet d’outils de pêche 3 pièces: procurez-vous le kit qui fait tout. Chaque ensemble d'outils de pêche Dr.meter comprend une pince plate à poisson, une pince à crochet et même des gants de pêche durables! Il est parfait pour les pros et les amateurs. Pince plate à poisson robuste: Grâce à sa construction en aluminium et acier inoxydable, la pince à poisson est résistante comme un clou. Utilisez-le pour supprimer les crochets, couper votre ligne, etc. Pince à crochet pratique: Accrochez-vous à un poisson glissant et gluant avec la pince à poisson! Le crochet en métal maintient le poisson en place et la poignée en EVA vous aide à maintenir une prise ferme, par temps sec ou humide. Gants de protection pour poissons: Protégez vos mains des mains avec des gants de protection. Le gant est fabriqué dans un tissu d'éthylène de grande qualité avec une paume renforcée de caoutchouc. Ces gants maximisent la durabilité sans sacrifier la flexibilité. Ne perdez jamais vos outils: Nous avons inclus un verrou de fixation, une longe enroulée et une gaine en nylon robuste pour vous aider à garder une trace de vos pinces. Vous ne perdrez plus jamais leur trace.
  • JT-Amigo 22 paquets Sabiki Pêche Maquereau plumes leurre MER Pollack hareng
    22 paquets de plumes de qualité supérieure 6 crochet Mini sabiki
  • Gobesty Ensemble de leurre de pêche en Eau de mer, 5 pièces 11,5 cm pêche Artificielle appât8Swimbaits leurres avec Queue rotative pour Carpe deau Douce Eau de mer Carpe Basse brochet Truite Perche
    [Attractive Lure Bait] Appât de poisson artificiel vif avec un aspect coloré étant attrayant et unique pour les poissons. 11,5 cm de long et 11g chacun. [Leurres réalistes] Fabriqués en ABS écologique et inodore, les leurres colorés aux yeux 3D aident à attirer efficacement les poissons affamés et à les déclencher pour attaquer. Reproduit brillamment la couleur et les motifs des poissons appâts réels. [Crochets aigus] Équipé de 9 crochets aigus anti-rouille, plus tranchants que les autres crochets ordinaires, conçus pour accrocher fermement et profondément les poissons, plus faciles à attraper. Haute durabilité et flexibilité en eau salée et en eau douce. [Application large] Lhameçon dappât de pêche peut être largement utilisé pour attraper lachigan, la perche jaune, le doré, le brochet, le maskinongé et la truite. Parfait pour la pêche en bateau océanique, la pêche océanique, la pêche sur la plage océanique, le lac, la rivière, létang et le ruisseau. Magnifique cadeau pour pêcheur. [Ce que vous obtenez] Le forfait comprend 5 pièces de leurre de pêche. En cas de problème avec notre appât de pêche artificiel, veuillez laisser un message avant de donner votre avis négatif, nous répondrons à vos consultations dans les 24 heures.
  • 6 pièces Peche Kits Leurres, Pêche Jig Métal Appâts Poissons 7.65cm 4# Crochets Crankbait, Plomb Coulée Tranche Leurres de Pêche Filature Crochet de Pêche Artificiel Leurres Attaquer
    Le forfait comprend: 6 kits de leurre à choisir. Le kit de leurre de pêche comprenant des fileurs, des hameçons, des boules de tungstène à l'intérieur maintient l'équilibre et améliore la distance de lancer, la vocalisation de la force magnétique attire les poissons à mordre. Ils varient du bleu au rouge, aussi brillants que de vraies créatures pour attirer les gros poissons. Matériel de première qualité: Les hameçons triples en forme de griffe d'aigle sont en acier à haute teneur en carbone, plus tranchants que les autres hameçons ordinaires, conçus pour accrocher les poissons fermement et profondément. Anti-corrosion, solide et durable. Les hameçons triples à courbure ronde à large écart permettent une pénétration plus rapide et des ensembles de crochets solides comme le roc sur toutes les basses qui mordent. Conception réaliste: Le contour naturel en forme de poisson avec des couleurs vibrantes et des yeux 3D réalistes, agit aussi vif que la vie, attirant efficacement les poissons affamés dans l'eau douce et l'eau salée et les incitant à attaquer. Le profil effilé, la réflexion élevée et le corps de l'appât finement conçu peuvent fortement attirer les bancs de poissons même par faible luminosité et dans la nuit et en haute mer. Largement utilisé: Fonctionne très bien pour chasser le brochet, convient à la pêche en eau douce et en eau salée, comme la pêche en mer, en bateau, à la plage, en rivière et en piscine. Ciblant largement les poissons prédateurs tels que l'achigan, la perche jaune, le doré jaune, la tête de serpent, le brochet, le musc, le gardon, la truite, etc. Choix incroyable pour les amateurs de pêche: Accessoires de pêche pratiques, vous pouvez profiter de la pêche avec les membres de votre famille. Ces magnifiques leurres feront du bon travail pour la pêche en plein air, que vous soyez novice ou expérimenté, mais aussi comme cadeau de choix.

La pêche en mer nécessite des techniques et un équipement bien différents de la pêche en lac ou en rivière. Non seulement les poisons ne sont pas les mêmes, mais les conditions sont également très différentes. Il faut donc prendre l’ensemble de ces éléments en compte avant de se lancer et prendre soin de s’équiper correctement pour mettre toutes les chances de son côté.

Choisir sa barque de pêche

Pour pêcher en mer, l’idéal reste toujours de disposer de son propre bateau pour pouvoir s’éloigner des plages et des côtes. Les poissons préfèrent généralement rester loin de l’agitation humaine et vous trouverez plus facilement de bons endroits pour pêcher si vous avez un bateau. Cependant, vous ne pouvez pas vous permettre de prendre n’importe quel bateau.

Bien sûr, en principe même un radeau vous permet de flotter et de pêcher. Cependant, autant pour votre sécurité que pour votre confort, il est préférable d’avoir un vrai bateau de qualité équipé d’un moteur et qui vous permet de transporter facilement tout le matériel nécessaire. Les barques de pêche Rigiflex sont souvent citées comme une référence dans le domaine.

Choisir la bonne canne à pêche

Évidemment, pour pêcher en mer, il va falloir choisir la bonne canne à pêche. Autant, lorsque l’on pêche en eau douce, presque toutes les cannes à pêche font l’affaire, mais quand il s’agit de pêcher en mer, il va falloir aller vers des modèles spécialement conçus pour l’occasion. Il en existe qui restent tout à fait abordables.

L’idéal, c’est de commencer avec une canne à pêche universelle conçue pour la mer. Elle est souvent télescopique et à moulinet. Elle doit surtout être résistante, car les poissons pêchés peuvent être plus imposants. Ensuite, sa puissance et sa longueur dépendent davantage du type de pêche que vous souhaitez pratiquer et du genre de poissons que vous espérez attraper.

Les appâts et les vêtements

La pêche en mer ne demande pas vraiment d’opter pour une tenue particulière. En fait, tout dépend de la saison. Si vous pêchez en hiver, prévoyez des vêtements chauds et des imperméables qui vous garderont au sec. Si vous pêchez en été, pensez à vous apporter de quoi vous protéger du soleil et vous éviter de faire une insolation.

Enfin, il y a évidemment la question des appâts qui doit être posée. Cependant, comme pour la pêche en eau douce, les appâts dépendent forcément des poissons que vous souhaitez attraper et du type de pêche que vous souhaitez pratiquer. Un appât pour attraper des poissons en profondeur ne sera pas le même que pour des poissons proches de la surface.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *